top of page

ZenReco

Reconnaissance vocale

Au curseur

Ce module permet une totale autonomie du praticien lui permettant une retranscription du son dicté à l’endroit où il a positionné la souris (document Word, mail, DPI…). ZenReco se substitue au clavier et le son dicté n’est pas conservé dans ce cas d’usage-là. L’enregistrement peut se faire par le biais de différentes sources comme les micros filaires (Philips, Olympus…), des micros classiques ou bien par déport du micro local sur smartphone via scan de QR Code pour appairage (application ZenMicro).

Workflow différé

Le médecin enregistre un fichier son en ayant le choix de le faire en filaire sur le poste, en mobilité sur dictaphones mobiles ou bien sur smartphones via l’application ZenDictaphone. Il n’a pas besoin d’avoir le contrôle sur la retranscription en temps réel puisque le fichier son envoyé sur le serveur est retranscrit en backend. L’association son/texte est mis à disposition des secrétariats pour la mise en forme.

Worklfow direct

Le médecin dicte dans une fenêtre d’acquisition Zenidoc lui permettant d’enregistrer le son tout en voyant sa retranscription en temps réel. Il peut corriger le texte retranscrit s’il le souhaite et l’envoyer au secrétariat pour la prise en charge. La secrétaire reçoit alors sur sa liste de travail le texte dicté par le médecin ainsi que la bande son associée et n'a plus qu'à le mettre en forme dans son logiciel métier. Ce module peut se faire via des micros filaires tels que les SpeechMike, des micros-cravates plus classiques ou bien par déport du micro local sur smartphone à l’aide de l’application ZenMicro.

  • Linkedin
bottom of page